Renouvellement IFR

Pour renouveler votre qualification de vol aux instruments, rien de plus simple. Prenez rendez-vous avec nous et tout peut être fait dans la même journée. Normalement, pour un pilote qui est à jour, 2 heures de vol sont suffisantes pour le renouvellement. Les checklists (normale et d’urgence) sont disponibles avant l’examen ou en format PDF par email en cliquant ici.

Un examinateur sur place est disponible et s’occupe de la signature de votre licence.  le coût de l’examinateur est de 300$ plus taxes et le prix du simulateur est de 155$ l’heure lors du test en vol.

Il vous est possible de renouveler un groupe 1 pour environ 700$ taxes incluses.  A cela, il faut ajouter 30$ pour le Receveur Général du Canada.

Dernièrement, nous avons renouvelé les licences canadiennes de pilotes de Cathay Pacifique, de Lortie Aviation et même de certains instructeurs de vol de la région de Québec. Tous ont été agréablement surpris par la souplesse et le réalisme des commandes de vol ainsi que du système visuel offrant 225 degrés.

Pour prendre rendez vous, contacter Orizon Aviation Québec, au 418 877 2699.

Publicités